Bonjour
depuis le 01/07/09 je suis mute dans une nouvelle colectivite, il m'on fait le calcul pour mes conges de l'année du 01/07/09 au 31/12/09 par contre mon ancienne collectivité ma pas soldes mes conges car je pesnes qu'il y'avait une erreur dans les calculs ? a combien j'avais droit ? peut i lse transferer dans ma nouvelle collectivite ? Sinon comment me les faire payes de la part de mon ancienne collectivité ? Et quelle procédure lettre etc.........
Vous en remerciant par avance
conges suite à une mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: conges suite à une mutation
Bonjour Gardois,
Votre post me laisse dubitative et éffondrée
Mais zenfin votre RH elle fait quoi ????????
--> un agent va être muté
- arrêt des comptes pour les congés et RTT, calcul des congés restants et information à l'agent
- le chef de service doit vous demander votre intention ou déterminer dans le cadre de la continuité de service, comment vous allez solder ces congés : géneralement soldé en bloc à la fin, sauf si lissage pour former l'agent qui doit vous remplacer
- au vu du nombre des congés : soit négociation avec la collectivité d'accueil pour reprendre ces congés, soit vous partez plus tôt, soit les congés sont payés....
Il ne vous reste plus qu'à prendre rendez vous avec votre RH pour clarifier tout ca : c'est leur job,elle doit vous expliquer le calcul et vous indiquer le choix de la collectivité pour le reliquat.
Bon courage !
cordialement
Votre post me laisse dubitative et éffondrée

Mais zenfin votre RH elle fait quoi ????????
--> un agent va être muté
- arrêt des comptes pour les congés et RTT, calcul des congés restants et information à l'agent
- le chef de service doit vous demander votre intention ou déterminer dans le cadre de la continuité de service, comment vous allez solder ces congés : géneralement soldé en bloc à la fin, sauf si lissage pour former l'agent qui doit vous remplacer
- au vu du nombre des congés : soit négociation avec la collectivité d'accueil pour reprendre ces congés, soit vous partez plus tôt, soit les congés sont payés....
Il ne vous reste plus qu'à prendre rendez vous avec votre RH pour clarifier tout ca : c'est leur job,elle doit vous expliquer le calcul et vous indiquer le choix de la collectivité pour le reliquat.
Bon courage !
cordialement
Modifié en dernier par marie la Lyonnaise le lun. 20 juil. 2009 19:33, modifié 1 fois.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
merci pour la réponse
- marie la Lyonnaise
De rien
Si vous avez un doute sur les explications données pour le calcul, faite préciser par écrit et nous vous donnerons notre avis
J'ai oublié le CET (Contrat Epargne Temps) faut-il encore qu'il soit en place dans votre collectivité
Cordialement

Si vous avez un doute sur les explications données pour le calcul, faite préciser par écrit et nous vous donnerons notre avis

J'ai oublié le CET (Contrat Epargne Temps) faut-il encore qu'il soit en place dans votre collectivité

Cordialement
Marie
ok merci bien pour les infos