CTAPS en recherche de poste

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
muse43
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 15:59

CTAPS en recherche de poste

Message par muse43 »

Bonjour,
Lauréate du concours externe de conseiller territorial des activités physiques et sportives, je suis actuellement en recherche active d'emploi depuis le 1er juillet 2009.
Mes diverses expériences en tant que responsable adjointe du service des Sports puis responsable adjointe du service Enfance et Jeunesse, m’ont permis d’appréhender les spécificités de la gestion d’un service, tant sur le plan administratif (encadrement, gestion de plannings, communication, coordination et supervision des activités des agents dans des secteurs diversifiés : animation, gestion des équipements sportifs, accueil du public) que financier (élaboration et suivi du budget, facturation).
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.
Modifié en dernier par muse43 le lun. 20 juil. 2009 16:41, modifié 1 fois.
fée.filante
Messages : 254
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 14:11

Re: CTAPS en recherche de poste

Message par fée.filante »

Bonjour
Pour information, un poste de responsable du service jeunesse est vacant dans une commune de 40 000 habitants des hauts de seine. Pour plus d'infos, me contacter
Audrey
Verrouillé