ASL et non rétrocession des parties communes

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clash

ASL et non rétrocession des parties communes

Message par clash »

Bonjour,

Dans le cadre de propriétaires (maisons individuelles en lotissement) et d'une action en justice en cours pour malfaçons et non finitions, je voudrais savoir comme nous ne pouvons pas rétrocéder, car nous n'avons pas l'arrêté de parfait achèvement, si c'est bien aux propriétaires de payer les charges de copropriétés et les provisions pour payer les contrôles faient avec des caméras pour les canalisations souterraines des parties communes (vu que cela aurait du être fait par le promoteur et qu'il n'a jamais terminé entièrement son travail).

Merci par avance
jmltopo

Re: ASL et non rétrocession des parties communes

Message par jmltopo »

bonjour
y -a-t-il eu transfert des terrains et des équipements communs ? par un acte de transfert effectif ? et ce sans que le Daact soit acceptée ?
jml
clash

Re: ASL et non rétrocession des parties communes

Message par clash »

bonjour,

J'ai ps tout compris dans la qustion mais j'ai cru comprendre que c'est l'ASL qui a récupéré les parties communes au promoteur il me semble.
Répondre