Nomination

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
benissam

Nomination

Message par benissam »

Bonjour,

Suite à la réussite au concours de technicien supérieur, fin décembre 08, j'ai demandé ma nomination à mon poste.
J'occupe depuis 5 ans un poste de TS avec un grade de cathégorie C.
Il était au départ convenu que je soit nommé une fois le concours réussi.
Entre temps, mon service a changé de direction et passé dans une tout autre organisation et pour courronner le tout avec une équipe dirigeante avec laquelle ça colle pas trop.
Résultat, elle couvre le refus à me nommer dernière un pseudo projet de service prévu pour fin 2009 mais qui a mon sens est une supercherie.
Avec les nombreux éléments en ma possession (courriers ...), je suis en meusure d'apporter les preuves d'arcèlements et d'abus de pouvoir de la part de ma direction.
Quelles sont mes chances de faire valoir ce que je dis ci dessus et comment imposer ma nomination au Maire (y compris par voie de recours au Tribunal Administratif).

Merci
Senateur

Re: Nomination

Message par Senateur »

A part le flingue sous la tempe pour extirper une signature du maire, je vois pas.

Plus sérieusement pourquoi vouloir être nommé dans une collectivité qui selon vous vous harcèle? J'avoue avoir du mal à comprendre...

Votre meilleure chance: changer de crêmerie. On obtient rien par la force et le conflit.
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Effectivement il ne faut pas hésiter, un concours ca permet de muter....mais je vous comprend quand même, car durant 5 ans vous avez beaucoup donné à votre collectivité car vous avez accepté un poste avec des responsabilités, c'est vrai que forcement vous attendiez un retour, une récompense logique et Légitime mais les élections sont passées par là....

Le positif c'est que vous avez une expérience appréciable qui devrait vous ouvrir des portes :D

Attention, même si la mutation n'empêche pas une procédure contentieuse, il faut l'avouer les futurs RH ne sont pas très receptives à cette évocation et ca peut pénaliser 8-[

Vous êtes dans une dynamique positive avec la réussite du concours, pourquoi ne pas poursuivre en changeant d'air : nouveau challenge, nouvelle motivation, nouvelle atmosphère ou vous pourrez développer vos talents plus sereinement....

Bien sur vous êtes juge, mais regarder le cas de Pascani par exemple, longue bataille, jugement pas appliqué, combat, démotivation....
Etes-vous certain de vouloir vraiment vous engager dans cette voie ?

Je comprend la frustation et le sentiment d'injustice....mais un nouveau souffle c'est toujours mieux que l'asphyxie :D

Bonne reflexion et bonne continuation, félicitations pour votre concours car technicien supérieur mazette c'est pas rien :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Senateur

Message par Senateur »

Heureusement que la douceur féminine est là pour arrondir mes angles.

(précisons au modérateur qu'il ne voie pas en moi une nouvelle victime du charme italien :lol: )
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Senateur a écrit :nouvelle victime du charme italien
:wink:
marie la Lyonnaise

8) :mrgreen:
Marie
Ester77

Message par Ester77 »

Senateur a écrit :Heureusement que la douceur féminine est là pour arrondir mes angles.

(précisons au modérateur qu'il ne voie pas en moi une nouvelle victime du charme italien :lol: )
Voyons... voyons.... Sénateur aurait-il besoin de brosser Marie dans le sens du poil... un petit souci juridico-RH compliqué à souhait à soumettre peut-être ? O:)

Sinon pour rester dans le sujet (et ne pas me faire battre comme plâtre par notre modérateur [-( ) je suis de l'avis général, lorsqu'une collectivité se comporte de la sorte il ne faut pas en espérer grand chose. Il est temps Benissam d'aller voir ailleurs si l'herbe pousse plus verte, croyez nous !
marie la Lyonnaise

Ester77 a écrit :Voyons... voyons.... Sénateur aurait-il besoin de brosser Marie dans le sens du poil...
Buongiorno bella Ester :D , non même pas, Sénateur est mon premier défenseur (sur un post ancien me suis fait un peu malmenée et Sénateur tel le chevalier est arrivé 8) ) et c'est un précieux forumeur :D
Ester77 a écrit :Sinon pour rester dans le sujet (et ne pas me faire battre comme plâtre par notre modérateur )
Même pas peur,avec la jurisprudence "Berlusconette" je pense que nous pouvons nous permettre une petite entorse au règlement :lol:

Toutes mes excuses Benitram pour cette appartée sur votre post, mais l'essentiel a été dit.

Cordialement
Marie
Répondre