index de révision

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marcous

index de révision

Message par marcous »

Bonjour,

Je cherche un index de révision de prix pour un marché de bennes à ordures ménagères : 3 lots : chassis, bennes et lèves bacs...Quels index utilisez-vous ?

Merci pour votre aide.
marie la Lyonnaise

Re: index de révision

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Waouh le chanceux que vous êtes : je viens juste de finaliser un MAPA pour des mises à disposition de bennes :D
Voici la merveille 8) :

P = 0,125 + 0,875 x (SE3n/ SE3)
SE3 : Valeur de Indice de chiffre d'affaires - indice de valeur CVS - CJO -Services opérationnels - Assainissement, voirie et gestion des déchets - Ensemble
Identifiant 085547633, du mois de remise des offres (Juin 2009)
SE3n : Valeur de Indice de chiffre d'affaires - indice de valeur CVS - CJO -Services opérationnels - Assainissement, voirie et gestion des déchets - Ensemble
Identifiant 085547633, connu lors de la révision.

Aucune entreprise ne m'a appellé pour me dire que cette formule était incohérente...
Vous pouvez bien sur l'adapter, rassurez-vous pas de droit d'auteur :lol:

Je ne sais pas vous mais j'aime bien les formules de révision : des fois autant de temps pour rédiger la formule que pour rédiger toutes les autres pièces du DCE :lol:

Bonne continuation
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre