et oui vous avez tous compris

, notre reconnaissance rapporte plus à nos employeurs qu'à nous car comme vous mon handicap m'a conduite au placard sur un temps partiel thérapeutique

que j'ai demandé à suspendre d'ailleurs car au moins ils vont me donner du boulot, ma mise au placard a failli me coûter la vie lors d'une chute durant ma tournée pour fermer des fenêtres et des portes, ma seule occupation sur un poste d'accueil qui m'a été confié suite à une maladie professionnelle reconnue où il y a normalement du travail mais ma direction ne m'ayant pas choisi pour ce poste mais imposé par ma collectivité employeur (un conseil général) ils ont choisi de me confier des horaires où je faisais des mots croisés pour m'occuper ou regarder des films sur mon portable. Bien sur pour moi dépression entrainant des médicaments pour pas sombrer et pour courronner le tout un début d'anorexie.

mes bourreaux vont partir dès ma reprise de fonction car je suis en congé.
Je réponds à votre question, pour les aménagements d'horaire, il vous faut rencontrer le médecin du travail, lui expliquer votre situation de santé mais aussi psychologique et lui pourra intervenir en demandant un aménagement de vos horaires qu'il faut discuter avec lui en lui disant ce qui vous conviendrez le mieux par rapport à vos médicaments, n'oubliez pas de lui emmener vos ordonnances et faire faire un courrier par votre psy qui lui vous connait bien et sait ce qui serait le plus approprié pour vous. Après il faut savoir que votre employeur a aussi des impératifs de fonctionnement mais quand ils veulent ils peuvent, pourquoi pas vous mettre en binome avec une autre personne puisque vous faites de l'accueil difficile ou une semaine sur 2 vous feriez de l'accueil pure et l'autre semaine du travail de bureau pure, je vous parle de cette solution car j'avais postulé sur un poste d'accueil difficile dans un CMS et ça fonctionner comme çà, il faut que vous fassiez des propositions à votre chef de service et voir ce qu'il est possible de mettre en place pour vous.
N'hésiter pas à demander d'autre info sur le forum, d'autres pourraient avoir des idées

courage je sais que c'est diffcile.