demander à changer de fonction

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clash

demander à changer de fonction

Message par clash »

Bonjour,

Etant donné que je reçois des critiques orales et écrites comme quoi je ne suis pas à la hauteur de mon poste. Je ne comprends pas pourquoi on me maintien néanmoins sur celui-ci en attendant un remplaçant. Après de nombreuses actions négatives à mon égard on me baisse ma notation, mon salaire et on attends que je continue mon travail comme si de rien n'était.

Merci de bien vouloir m'aider sur mes droits car je souhaite demander à changer de fonction et ne plus assumer les responsabilités de mon travail actuel sur lequel je ne suis jamais suivi et vivement critiqué, avec bien sûr jamais les moyens nécessaires au travail. Le TA est pour la rentrée mais je vais demander le changement de poste et ma nouvelle fiche de poste immédiatement.

Merci pour vos propositions.

:geek:
lio

Re: demander à changer de fonction

Message par lio »

oh la, quel bazar :o

je pense qu'il faut un peu temporiser, voir ce que l'on vous reproche et y faire le tri.

qu'est ce que l'on attend de vous au travail, essayez de le clarifier et de vous mettre de l'autre côté.

comment jugeriez-vous votre travail et votre attitude professionnelle ? à partir de là si des critiques vous semblent injustes vous pouvez argumenter auprès de votre hiérarchie.

pour le reste, si des critiques sur votre travail, vous semblent de prés ou de loin fondées, essayez de voir -avec votre hiérarchie- comment y remédier, en insistant sur le fait que cette situation ne vous convient pas et que vous voulez trouver une solution gagnant-gagnant.

voyez toutes les possibilités en terme de communication (parlez-vous bien de la même chose avec vos supérieurs, vous ont ils clairement dit ce qu'ils attendent de vous...) d'attitudes réciproques, de remise en question mutuelle...

proposez de repartir de zéro sur des bases saines et claires (fiche de poste, objectifs...) demandez de tout remettre à plat, exigez une remise en question de votre hiérarchie sur la façon dont ils vous perçoivent et faites de même.

bonne chance
Répondre