Qu'elle démarche
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Qu'elle démarche
bonjour et si vous etre s'en vacances bien des choses.
Alors mon probleme j'ai 54ans adjiont technique (ex agent technique) au 11ème echelon depuis1992 et n'as jamais bénéficier d'avancement de grade en ce moment je suis sur une liste pour la promotion interne d'agent de maitrise
a la c a p avec un avis favorable.
Et en meme temps je remplis les conditions pour la promotion interne de controleur.
Que me conseillé vous
Merci de votre réponse
Cordialement Raymond
Alors mon probleme j'ai 54ans adjiont technique (ex agent technique) au 11ème echelon depuis1992 et n'as jamais bénéficier d'avancement de grade en ce moment je suis sur une liste pour la promotion interne d'agent de maitrise
a la c a p avec un avis favorable.
Et en meme temps je remplis les conditions pour la promotion interne de controleur.
Que me conseillé vous
Merci de votre réponse
Cordialement Raymond
- marie la Lyonnaise
Re: Qu'elle démarche
Bonjour,
Alors je vous conseil dans un premier temps de prendre le grade d'agent de maitrise puisque la CAP a délibérée et que tout est ok, puis de vite faire le dossier Pi pour controleur, voir mon post ci-après :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... eur#p28441
Vu que ce grade est difficile d'accès il faut déjà prendre ce qu'on vous offre (mieux de tenir que de courir) puis ensuite de tenter le grade suivant avant la réforme.
Cordialement
Alors je vous conseil dans un premier temps de prendre le grade d'agent de maitrise puisque la CAP a délibérée et que tout est ok, puis de vite faire le dossier Pi pour controleur, voir mon post ci-après :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... eur#p28441
Vu que ce grade est difficile d'accès il faut déjà prendre ce qu'on vous offre (mieux de tenir que de courir) puis ensuite de tenter le grade suivant avant la réforme.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Merci pour la réponse.
Alors j'ai bien lu les conseils qui sont pertinent; mais le problème pour la P.I. de controleur il me faut remplire les conditions de durée effective de services 10ans pour les adjoints technique de 1ère classe et 5ans pour les agents de maitrise alors si je suis nommé en 2009 agent de mairise comment ferais-je pour prétendre a la promotion interne de controleur car jaurais seulement quelques mois dans ce grade . croisont les doit!.
encore Merci. Raymond Pour information je suis electricien responsable de service.
Cordialement
Alors j'ai bien lu les conseils qui sont pertinent; mais le problème pour la P.I. de controleur il me faut remplire les conditions de durée effective de services 10ans pour les adjoints technique de 1ère classe et 5ans pour les agents de maitrise alors si je suis nommé en 2009 agent de mairise comment ferais-je pour prétendre a la promotion interne de controleur car jaurais seulement quelques mois dans ce grade . croisont les doit!.
encore Merci. Raymond Pour information je suis electricien responsable de service.
Cordialement
- marie la Lyonnaise
Oui oui il faudra attendre la réforme pour voir comment ca va se passer....
Je reviendrai sur le post pour vous tenir informé
Cordialement
Je reviendrai sur le post pour vous tenir informé

Cordialement
Marie
Bonjour a propos de réforme a votre avis elle pourait se tenir a qu'el moment ?
bien Merci
Cordialement Raymond
bien Merci
Cordialement Raymond
Modifié en dernier par webmestre le mar. 7 juil. 2009 22:50, modifié 1 fois.
Raison : Citation complète inutile.
Raison : Citation complète inutile.
- marie la Lyonnaise
Bonjour,
Toutes les infos sur ce post :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... ategorie+B
La FPT doit négocier et faire cette réforme avant 2011.
Cordialement
Toutes les infos sur ce post :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... ategorie+B
La FPT doit négocier et faire cette réforme avant 2011.
Cordialement
Marie
BON JOUR
Simplifiont la question quelle chance de passé au grade de controleur sans le niveau bac en par exemple en 2010 et peut-etre après la réforme
Bien merci et très amicalement Raymond
Simplifiont la question quelle chance de passé au grade de controleur sans le niveau bac en par exemple en 2010 et peut-etre après la réforme
Bien merci et très amicalement Raymond
- marie la Lyonnaise
ah ah !!! coquin pris en flagrant délit de non lecture de lien de post
Pour plus d'info il faudra trouver le courage de cliquer sur le lien
Désolé pour ce message peu enthousiasmant mais je ne manquerai pas de vous conseiller dès que nous aurons des élements sur le devenir de ce niveau de grade.....
Cordialement

Comme je l'explique ce grade va disparaitre....donc très très peu de chance de prendre ce grade avant la réforme [-o<marie la Lyonnaise a écrit :pour controleur, voir mon post ci-après :
viewtopic.php?f=47&t=7747&p=28441&hilit=controleur#p28441
Pour plus d'info il faudra trouver le courage de cliquer sur le lien

Désolé pour ce message peu enthousiasmant mais je ne manquerai pas de vous conseiller dès que nous aurons des élements sur le devenir de ce niveau de grade.....
Cordialement
Marie
Grand Merci pour la réponce .
Cordialement. Et d'autre question.
Cordialement. Et d'autre question.