Bonjour,
Je suis lauréate au concours de Secrétaire Médicale et Sociale du CASVP. J'ai appris vendredi que ma prise de fonction était prévue le 1er aout, c'est à dire dans moins d'un mois. J'ai un problème c'est que je n'ai pas encore de moyen de garde pour ma fille, je suis sûre d'avoir quelqu'un pour le 1er octobre, avant c'est l'incertitude totale, je suis en attente d'une réponse de la crèche.
Mes questions sont les suivantes : est il possible de demander à commencer plus tard que prévu ? Est ce que cela est prévu ? Ce cas est-il courant ? Cela peut il m'être préjudiciable ? Est ce que je risque de perdre ma place ?
Merci beaucoup pour vos réponses, bonne journée.
Reporter la prise de fonction
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Reporter la prise de fonction
Bonjour,
En ce qui me concerne le peu de fois où j'ai eu à traiter un cas comme le votre la réaction de la collectivité a toujours été la même :
--> un lauréat qui fait la fine bouche, avec toute la difficulté rencontré pour trouver un poste...pas capable de s'organiser : mauvaise foi : mauvaise impression d'entrée
--> qui était classé en deuxième : dispo de suite, bien faut l'appeller.....
Il existe surement des collectivités compréhensives.....mais le mieux serait de trouver une solution pour la garde de votre petitou.
Je suis désolé de cette réponse un peu dure, mais malheureusement je ne fais que relater les cas similaires rencontrés durant ma carrière RH
J'espère que vous trouverez une solution.
Félicatations pour le concours
Cordialement
En ce qui me concerne le peu de fois où j'ai eu à traiter un cas comme le votre la réaction de la collectivité a toujours été la même :
--> un lauréat qui fait la fine bouche, avec toute la difficulté rencontré pour trouver un poste...pas capable de s'organiser : mauvaise foi : mauvaise impression d'entrée
--> qui était classé en deuxième : dispo de suite, bien faut l'appeller.....
Il existe surement des collectivités compréhensives.....mais le mieux serait de trouver une solution pour la garde de votre petitou.
Je suis désolé de cette réponse un peu dure, mais malheureusement je ne fais que relater les cas similaires rencontrés durant ma carrière RH

J'espère que vous trouverez une solution.
Félicatations pour le concours

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur