detachement dans le fonciton hospitaliere

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
amazon

detachement dans le fonciton hospitaliere

Message par amazon »

Bonjour,

je suis actuellement en conge parental, je suis adjoint administratif 2eme classe de la fonction publique territoriale et je souhaite changer de poste suite un harcèlement moral.
j'ai l'opportunité d'avoir un détachement dans le fonction publique hospitalière.
connaissez vous la procédure ?? avez vous un modele de lettre de détachement ??
ma nouvelle administration me parle d'une lettre d'acceptation de poste qu'est ce que c'est ??? est ce obligatoire ??

avec un indice brut de 288 et majoré de 293 savez vous si le salaire est le même ???
a l'époque, je touchais 1419 €
Combien touche t on dans un CHRS de la mairie de paris ??

Merci amazon
marie la Lyonnaise

Re: detachement dans le fonciton hospitaliere

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,
amazon a écrit :un CHRS de la mairie de paris
Oulala Amazon, vlle de Paris super spécifique...ca va être difficile de vous aider...
Quoi qu'il en soit deux CAP à saisir, celle d'origine et celle de destination.
Pour la lettre d'acceptation : en fait le CHRS doit écrire à votre collectivité pour :
1/ faire courir le délai de 3 mois
2/ permettre de saisir la CAP

Attention en fonction des dates de CAP, ca peut être long.....

Si c'est intra : ville de paris vers CHRS....j'ignore les procédures qui sont très spécifiques....désolé 8-[

Pour le salaire, nous sommes FPT....
voir les grilles FPH :
http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/h ... ccueil.htm
http://cgt.chgdreux.free.fr/?Statuts-gr ... iaires-NBI

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
amazon

Re: detachement dans le fonciton hospitaliere

Message par amazon »

bonjour,

pour information il y a une grosse différence de salaire entre un agent de la fonction publique hospitalière et territoriale c'est moi qui vous le dis
je perds environ 150 euros. ca dépend du poste bien sur qu'on occupe, dans mon cas je n'ai pu de NBI je ne suis plus au contact du public.

par contre les heures sont différentes. dans la fonction publique territoriale il n'imagine pas qu'on puisse avoir une famille alors que la fonction publique hospitalière dans l'administratif je précise 35 h c'est 35 h. moins de salaire certe mais plus de congé et de RTT. faut peser le pour et le contre. pour moi c'est tout vu.
jeune maman les responsabilités du boulot passent au deuxième plan.
voila mon témoignage sur la question.
amazon
Modifié en dernier par webmestre le lun. 10 août 2009 19:08, modifié 1 fois.
Raison : Citation totalement inutile.
Répondre