Vous n'auriez pas un peu dérapé par hasard
Pas mal du tout, Votre échange est très instructif et très passionnant. Très lourd comme plat pour réfléchir (le coeur de canard + frites...)mais bon pourquoi pas!!!
Pour revenir sur votre sujet, dans notre collectivité, même si la question de la cession est évoquée lors de la DP elle ne prend réellement effet que lors du PC. donc on peut effectivement se retrouver avec des DP accordées et des PC refusés, c'est là que le bas blesse!!!!!!!!!!!!
Je suis actuellement confronté à ce cas précis : Dp accordé il y a plus d'un an pour 3 lots à environ 1100 m2 dans une zone à 1000 . ok pas de souci les lots font la superficie minimale requise. Mais il y a un lot grevé par un ER. ok inscrit dans le réglement du pos donc après cession de l'er le lot ne fait + les 1000m demandés, et les autres lots sont grevés par un alignement donc au final les 3 lots n'ont plus les 1000m requis pour la construction. L'instructeur des Dp a confirmé qu'il n'y aurait pas de souci , eh bien nous y voilà les PC arrivent et j'attends votre avis sur la question
Entre une salade niçoise ou bouillabaisse et coeur de canard et frites, une fois le ventre plein pensez à moi svp . N'en faites pas une indigestion.
Merci à vous .
poypoy