accident de service suite expertise

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cocomu

accident de service suite expertise

Message par cocomu »

bonjour voila la suite de mes aventures j ai enfin reussi a avoir l expertise du mois de decembre 2008 et par un grand miracle j ai aussi celle du mois de juin 2009 et toute les deux disent que mes arrets sont toujours justifie et qu ils sont en rapport avec l accident de service sans etat anterieur donc aujourdhui j ai appeler mon employeur et ils ne savent pas dans quel position me placer au mois de juillet car pour vous rappeler un peu ils m'ont placer en conge maladie ordinaire depuis mars 2009 et donc je suis a demi traitement . ils m ont dit qu 'ils allaient peux etre demander a me faire passer une contre expertise alors que s est eu qui avait deja demander cette expertise de juin et decembre je pense qu il cherche un medecin pour aller dans leur sens il mette en doute les expertises ils m ont dit qu 'ils allaient demander une nouvelle expertise au centre de gestion
mes questions sont que doit je penser de tous ca et quelle pouvoir a le centre de gestion avec quel organisme vont il faire ca car j ai appeler l assurance et il m ont dit que cela me pouvais pas se faire avec eu car deja expertiser
s'il vous plait aider moi merci
sissi26

Re: accident de service suite expertise

Message par sissi26 »

:evil: Salut Cocomu, il commence à nous les briser menu, menu, [-X je comprends pas ce qu'il cherche, 2 expertises qui vont dans ton sens, ton employeur doit régulariser tes salaires depuis que tu es en demi-traitement et te considérer en accident de service, et comme il n'y a pas de retout à l'état antérieur, tu peux leur demander une ATI puisque tous leurs experts ont bien du évaluer ton incapacité avec un taux ? il ne peut pas y avoir de 3ème expertise de toutes façon, aucun expert n'ira dans leur sens, je me rappelle plus qui est ta collectivité payeur de salaire, c'est comme ça que je les appelle lorsque je suis furieuse :x depuis le temps que ton problème traine !!! peux tu me le rappeler :oops:
JE LANCE UN APPEL A NOTRE PRECIEUSE MARIE LA LYONNAISE EXPERTE EN RH POUR QU'ELLE TE DISE QU'ELLE PEUVENT ETRE TES RECOURS MAIS A MON AVIS UNE MENACE AU TA LEUR FERAI DU BIEN. ET LES SYNDICATS ILS FONT QUOI LA :-s , ILS DORMENT CHEZ VOUS, CAR PAS CHEZ NOUS. Envoie une lettre et des copies de ton dossier à tous les syndicats qui sont dans ton département, il doit y avoir une maison des syndicats où ils ont tous un bureau, comme adresse sur tes courriers tu mets maison des syndicats puis tu précises FO, CGT, CFDT, FSU, y en a bien un qui va se saisir de ton cas sans même te demander de cotisation, s'ils font ça tu leur répond que tu attends de voir leur efficacité dans ton dossier et que tu leur donnnera ta cotisation en fonction !!!! moi j'ai rien demandé ils sont venus à moi tous seul et j'ai pas encore pris ma carte alors qu'ils défendent ma cause depuis 1 an et demi bec et ongle, c'est vrai que les choses vont pas aussi vite qu'on le voudrait dans nos situations mais les collectivités sont des rouleaux compresseurs qui ont du mal à se mettre en route mais si on les tannes trop (pression) ils finissent par ouvrir les yeux :geek: surtout si l'agent a raison et que d'autres plus haut qu'eux s'en mêlent.
En attendant tu peux leur faire un courrier en recommandé avec AR en leur disant qu'au vue des 2 expertises qui t"ont donné raison, tu exiges qu'il régularise ta situation financière dès le mois de juillet, car je pense que ça doit pas être le top de ce côté là non plus :mrgreen: si tu bosses pour une mairie, saisie un député, si tu travailles pour un conseil général ou régional saisi le président de ta collectivité, il faut pas te laisser abattre je sais et toi aussi si tu as lu tous mes posts sur le forum que le combat est épuisant en tous points mais il faut pas les lâcher surtout que tu as raison, pas de :drapeaublanc: ils attendent que ça, tu reprendras le bolulot et il te feront c...r!!!! moi j'y ai laissé des plumes dont je suis pas encore remise mais ils ont finis par aller dans mon sens et sont déjà au boulot pour la prochaine rentrée scolaire afin que j'obtienne ce qui m'est due sans aucune négociation de la part de ma hiérarchie directe qui va changer.
Allez Cocomu /iIi\ LE FORUM EST LA POUR TE SOUTENIR, POST MEME QUE POUR TE SOULAGER, TOUS ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER
Répondre