bonjour voila la suite de mes aventures j ai enfin reussi a avoir l expertise du mois de decembre 2008 et par un grand miracle j ai aussi celle du mois de juin 2009 et toute les deux disent que mes arrets sont toujours justifie et qu ils sont en rapport avec l accident de service sans etat anterieur donc aujourdhui j ai appeler mon employeur et ils ne savent pas dans quel position me placer au mois de juillet car pour vous rappeler un peu ils m'ont placer en conge maladie ordinaire depuis mars 2009 et donc je suis a demi traitement . ils m ont dit qu 'ils allaient peux etre demander a me faire passer une contre expertise alors que s est eu qui avait deja demander cette expertise de juin et decembre je pense qu il cherche un medecin pour aller dans leur sens il mette en doute les expertises ils m ont dit qu 'ils allaient demander une nouvelle expertise au centre de gestion
mes questions sont que doit je penser de tous ca et quelle pouvoir a le centre de gestion avec quel organisme vont il faire ca car j ai appeler l assurance et il m ont dit que cela me pouvais pas se faire avec eu car deja expertiser
s'il vous plait aider moi merci
accident de service suite expertise
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: accident de service suite expertise

JE LANCE UN APPEL A NOTRE PRECIEUSE MARIE LA LYONNAISE EXPERTE EN RH POUR QU'ELLE TE DISE QU'ELLE PEUVENT ETRE TES RECOURS MAIS A MON AVIS UNE MENACE AU TA LEUR FERAI DU BIEN. ET LES SYNDICATS ILS FONT QUOI LA

En attendant tu peux leur faire un courrier en recommandé avec AR en leur disant qu'au vue des 2 expertises qui t"ont donné raison, tu exiges qu'il régularise ta situation financière dès le mois de juillet, car je pense que ça doit pas être le top de ce côté là non plus

Allez Cocomu