Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrai-til me dire la rémunération que je percevrais en cas de détachement vers un FPT sachant qu'aujourd'hui, je suis en fonction dans une FPE. Je suis à l'indice IM 338 echelle 5. Mon salaire est actuellement de 1492 € environ. Combien aurai-je à la FPT au même grade, j'ai appris qu'il y avait un régime indemnitaire mais que la base du salaire était identique. A l'état, je perçois mensuellement mes primes et j'ai la NBI. Je suis en poste dans le sud-ouest.
J'ai besoin de ces renseignements car je suis en train de négocier pour un détachement et je ne voudrais pas perdre trop de salaire, sachant que je vais exercer le même type de fonction dans cette collectivité.
Merci pour vos réponses.
J'espère avoir été claire.
détachement FPE vers FPT - Rémunération A.A 2ème cl.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
Re: détachement FPE vers FPT - Rémunération A.A 2ème cl.
Bonsoir,
Alors il vous suffit de bien négocier vos primes, si vous avez le même traitement de base, comme vous le dites (je n'ai pas vérifié) pour les primes, cela se négocie. La NBI, est liée à une fonction, donc, ce n'est pas évident que vous puissiez la prétendre. Mais personne ne pourra vous répondre, cela dépendra de votre employeur, et de vos dons de négociateur
Bonne chance !
Alors il vous suffit de bien négocier vos primes, si vous avez le même traitement de base, comme vous le dites (je n'ai pas vérifié) pour les primes, cela se négocie. La NBI, est liée à une fonction, donc, ce n'est pas évident que vous puissiez la prétendre. Mais personne ne pourra vous répondre, cela dépendra de votre employeur, et de vos dons de négociateur

Bonne chance !