j'ai trouvé un autre poste dans une autre collectivité, mais je n'ai pas reçu de promesse d'embauche de ma nouvelle collectivité ou notification, voir copie de demande de recrutement de ma nouvelle collectivité faite aupres de mon ancienne collectivité.
est-ce normal ?
Puis - je demander une copie de cette demande? ou est-ce la procédure normale que l'agent n'est rien de notifié?
notification de Promesse d'embauche en cas de mutation?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: notification de Promesse d'embauche en cas de mutation?
Bonjour Aurélia,
Non ce n'est pas normal : à minima la nouvelle collectivité envoie une copie du courrier de demande de mutation à son futur agent.
C'est la date de reception de ce courrier par votre collectivité actuelle qui fait partir le fameux (Legendaire) délai de trois mois.
2 solutions :
Demander à votre RH actuelle une copie
Contacter votre futur RH pour savoir si ce courrier a bien été envoyé...
Ce n'est pas une promesse d'embauche, c'est un courrier qui demande votre mutation avec une date souhaitée (c'est pareil mais sémantiquement c'est pas ca
)
Cordialement
Non ce n'est pas normal : à minima la nouvelle collectivité envoie une copie du courrier de demande de mutation à son futur agent.
C'est la date de reception de ce courrier par votre collectivité actuelle qui fait partir le fameux (Legendaire) délai de trois mois.
2 solutions :
Demander à votre RH actuelle une copie
Contacter votre futur RH pour savoir si ce courrier a bien été envoyé...
Ce n'est pas une promesse d'embauche, c'est un courrier qui demande votre mutation avec une date souhaitée (c'est pareil mais sémantiquement c'est pas ca

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur