bonjour,
pourquoi lorsque l'on est à 90% remunérér à plus de 95%
à 80% rémunéré 85.41%
et à 70% rémunéreé 70% donc une perte de 15%
comment cela est il possible et pourquoi ?
merci pour vos réponses.
temps partiel et reduction de salaire soucis à 70%
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: temps partiel et reduction de salaire soucis à 70%
Salut,
Je travaille à 100% et je suis payé 100 %, que perds-je ?
Ce sont ceux qui travaillent à 80 et 90% qui gagnent à travailler moins, non ?
Tu te poses le problème à l'envers je crois.veridis a écrit :à 70% rémunéreé 70% donc une perte de 15%
Je travaille à 100% et je suis payé 100 %, que perds-je ?
Ce sont ceux qui travaillent à 80 et 90% qui gagnent à travailler moins, non ?
- marie la Lyonnaise
Bonjour,
Alors là, soit je suis fatiguée, soit je fais ma blonde
moi vouloir aider mais moi pas comprendre
Bon l'humour de Laurent est délicieusement prodigieux et je suis fan inconditionnelle, ca c'est la partie facile
Mais mais, mais :
Je travail à 90%, je suis payée à 90% d'un temps pleins ---> pro-rata à 90 % de certaines primes ---> ca peut expliquer votre indication de 95% ????
Je travail à 80%, je suis payée à 80% d'un temps pleins ---> pro-rata à 80 % de certaines primes ---> ca peut expliquer votre indication de 85% ????
Je travail à 70%, je suis payée à 70% d'un temps pleins ---> ben il a pas de primes, faut croire
Véridis, vous comparez quoi au juste ???? des agents tout tout pareil ou pas (TNC, TP) ?????
Et effectivement un 90% ne gagne pas forcement 10 % de moins qu'un temps pleins...
Et y a même des 90 % avec le jeu des coeff. des primes qui gagnent plus que des temps pleins (si si je l'ai vu)
Je crois que c'est super clair ce post
Bon ben je vais à l'apéro, je crois que je fatigue
Désolé de ne pouvoir plus vous aider.
Cordialement
Alors là, soit je suis fatiguée, soit je fais ma blonde

Bon l'humour de Laurent est délicieusement prodigieux et je suis fan inconditionnelle, ca c'est la partie facile

Mais mais, mais :
Je travail à 90%, je suis payée à 90% d'un temps pleins ---> pro-rata à 90 % de certaines primes ---> ca peut expliquer votre indication de 95% ????

Je travail à 80%, je suis payée à 80% d'un temps pleins ---> pro-rata à 80 % de certaines primes ---> ca peut expliquer votre indication de 85% ????

Je travail à 70%, je suis payée à 70% d'un temps pleins ---> ben il a pas de primes, faut croire

Véridis, vous comparez quoi au juste ???? des agents tout tout pareil ou pas (TNC, TP) ?????
Et effectivement un 90% ne gagne pas forcement 10 % de moins qu'un temps pleins...
Et y a même des 90 % avec le jeu des coeff. des primes qui gagnent plus que des temps pleins (si si je l'ai vu)
Je crois que c'est super clair ce post

Bon ben je vais à l'apéro, je crois que je fatigue

Désolé de ne pouvoir plus vous aider.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-
Bonsoir
Oui il ya des agents qui à 80 % gagne 85.71 je crois quelquechose comme ça c'est parce qu'ils sont rémunérés 6/7ème au lieu de 80% ça, c'est pour des temps partiel, comme on les appelent. Et c'est effectivement, le meilleur rendement qualité prix, sur le traitement de base essentiellement, comme le dis Marie grace au régime indemnitaire. Cela peut ne plus vouloir rien dire.
Oui il ya des agents qui à 80 % gagne 85.71 je crois quelquechose comme ça c'est parce qu'ils sont rémunérés 6/7ème au lieu de 80% ça, c'est pour des temps partiel, comme on les appelent. Et c'est effectivement, le meilleur rendement qualité prix, sur le traitement de base essentiellement, comme le dis Marie grace au régime indemnitaire. Cela peut ne plus vouloir rien dire.
[off]
[/off]
Comment ? Marie ? Un sujet RH que tu ne maîtrises pas ?marie la Lyonnaise a écrit :Je crois que c'est super clair ce post![]()

[/off]
- marie la Lyonnaise
Bonjour Laurent,
J'en étais sur que tu allais écrire quelques choses comme ca
Et oui ca arrive, c'est pour ca qu'il y a pas mon nom en face de tous les posts
Mais bon elle est pas si mauvaise que ca, ma réponse
Amicalement, Roi de l'humour
J'en étais sur que tu allais écrire quelques choses comme ca

Et oui ca arrive, c'est pour ca qu'il y a pas mon nom en face de tous les posts

Mais bon elle est pas si mauvaise que ca, ma réponse

Amicalement, Roi de l'humour

Marie
Bonjour,
Merci pour vos réponses. La question posé n'était pas pour moi mais pour une collègue qui passe de 90% (payé 95%) à 70% et ne comprenait pas qu'à 70% de temps de travail elle ne serait payé que 70%.
Veridis
Merci pour vos réponses. La question posé n'était pas pour moi mais pour une collègue qui passe de 90% (payé 95%) à 70% et ne comprenait pas qu'à 70% de temps de travail elle ne serait payé que 70%.
Veridis