J'ai envoyé, en utilisant la liste de diffusion habituelle, un courriel contenant ceci.
Il semble qu'il ne soit pas arrivé dans toutes les boîtes .
Merci de répondre au sondage pour me donner une idée du taux de distribution (seulement si vous êtes inscrit avant le 26/06/09 bien sûr).
NB : que ceux qui ne l'ont pas pensent à consulter le paramétrage de leur antispam, il peut être farceur .
J'ai bien reçu le message mais, toujours aussi douée, je ne vois pas du tout comment on vote!
Bonnes vacances à vous aussi, cher et précieux webmestre.
mambo a écrit :J'ai bien reçu le message mais, toujours aussi douée, je ne vois pas du tout comment on vote!
Bonnes vacances à vous aussi, cher et précieux webmestre.
ben il suffit de cliquer soit "oui" soit "non" tout en haut du message, et voila...
tout dépend quand il a été envoyé... en tout cas je ne l'ai pas reçu
*Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.(François de la RocheFoucauld)
* un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais existé (A. Froissard)
Une collègue me disait qu'elle n'avait pas reçu le mél et qu'il n'était pas dans son antispam non plus.
Vérification faite, elle avait changé d'adresse, mais n'avait pas fait la modif dans la liste .