il faut refaire le dossier pour la commission de réforme juste pour l'épicondylite bilatérale avec tous les rapports médicaux des médecins que vous voyez pour cette pathologie (n'envoyé que des copies de tous les documents) pour la MDPH vous aurez pas forcément une carte d'invalidité mais une reconnaissance de travailleur handicapé, c'est ce qu'ils m'ont accordé avec maintien en milieu ordinaire pour le boulot. Si vous obtenez cette reconnaissance votre employeur bénéficiera d'aide pour aménager votre poste actuel ou un autre s'il vous reclasse.
En même temps que vous demandez à votre employeur de saisir la commission de réforme, demandez la marche à suivre pour un reclassement sur un autre poste, le médecin de prévention peut vous aider pour justifier votre besoin de reclassement et sera consulté par la commission de réforme lorsque celle ci examinera votre dossier.
Pour saisir la commission de réforme il faut juste fournir les documents médicaux , votre fiche de poste et une lettre expliquant comment votre maladie est arrivée, depuis combien de temps vous en souffrez, ce que cela entraine sur votre quotidien et votre vie professionnelle, il faut prouver que c'est le travail que vous faites qui a provoqué la maladie.
Je sais que ça rend

mais il faut en passer par là, je vous propose mon aide pour la rédaction de votre lettre si personne proche de vous ne peut vous y aider, contactez moi en mp sur le forum.

Pardon Webmestre pour ma proposition à ce membre mais je veux juste l'aider, mon expérience perso est grande dans ce domaine et ce forum est l'entraide je ne pense pas transgresser de règles, l'aide que je peux apporter occupe mes journées qui sont longues et me fait me sentir utile malgré mon handicap.