titulaire FPT compléter des heures dans le privé?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
myl77

titulaire FPT compléter des heures dans le privé?

Message par myl77 »

bonjour

je serais titulaire qu'en octobre et voulant me faire muter après celle ci j'ai envoyer des cv.. jusque là pas de soucis..

Une mairie m'a conatcté étant intéressé par mon cv.. actuellement je fais un 35 annualisé, là il me propose un 13h/semaine..

est il possible de compléter mes heures pour faire un 35h dans un secteur privé ?
car je suis adjointe d'animation en périscolaire et centre de loisirs; la commune intérréssée me demande pour faire du périscolaire et la cantine, ma mutation sera faire pour l'alsace et là bas pas beaucoup de choses ,au niveau animation, sont gérés par du privé..

étant dans la FPT est ce que je peux cumuler un autre emploie?
j'espère que ce n'est pas trop brouillon mon explication ..

Merci
sylvie76

Re: titulaire FPT compléter des heures dans le privé?

Message par sylvie76 »

Bonjour,

Je suis dans ton cas, j'ai mon d'adjoint adm.territorial 1ere classe et je travaille dans le privé.
Afin de faire valider mon concours, j'ai trouvé un emploi dans la FPT pour quelques heures par semaine et j'ai pu garder mon emploi dans le privé.
En fait, pour cumuler les 2, tu ne dois pas dépasser 18 heures par semaines dans le public pour pouvoir cumuler avec le privé. Aussi, ton total d'heures public/privé doit être au maximum de 35 heures.
Avec tes 13 heures dans le public => pas de souci donc, tu peux faire jusqu'à 22 heures.
Cordialement
myl77

Re: titulaire FPT compléter des heures dans le privé?

Message par myl77 »

bonjour

merci pour cette info, ça m'aide pas mal, car je ne savais pas si c'était possible..
Répondre