Bonjour,
Voila la collectivité pour laquelle je travaille souhaite ouvrir mon service le samedi matin sachant qu'elle est déjà ouverte 40 heures par semaine!
De plus, étant trois dans le service nous ferions un roulement pour faire un samedi matin sur trois mais nous serions à chaque fois seule dans l'établissement! N'y a-t-il pas une règle de sécurité dans ce cas? Car nous rencontrons quand même des gens étranges parfois et seule ce n'est pas forcément simple de gérer la situation?
Merci pour vos réponses!
Cordialement
ouverture samedi
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: ouverture samedi
Bonjour,
Ben voyons, allons y gaiement : votre DGS ne c'est pas posé la question ?
Cette modification doit être validée par le CTP, l'aspect sécurité des agents doit être abordé !
Perso, dans toute les mairies où j'ai travaillé, soit le DGS était présent, soit la PM était sollicitée.
Il faut absolument vous retourner vers vos représentants du personnel qui siègent en CTP : c'est une évidence que l'Etat Civil est confrontée parfois à l'accueil de public dit "difficile"....
Rassurez moi le CTP n'a pas déjà validé ????
Courage ! cordialement
Ben voyons, allons y gaiement : votre DGS ne c'est pas posé la question ?

Cette modification doit être validée par le CTP, l'aspect sécurité des agents doit être abordé !
Perso, dans toute les mairies où j'ai travaillé, soit le DGS était présent, soit la PM était sollicitée.
Il faut absolument vous retourner vers vos représentants du personnel qui siègent en CTP : c'est une évidence que l'Etat Civil est confrontée parfois à l'accueil de public dit "difficile"....
Rassurez moi le CTP n'a pas déjà validé ????

Courage ! cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-
Comment dire je ne suis même pas sûre que le CTP ait été consulté surtout 
Le maire a décidé que, du coup le DGS applique mais sans consultation aucune!
Merci de votre réponse en tout cas surtout qu'avec les passeports en ce moment, les gens s'énervent beaucoup (ce que je comprends)!

Le maire a décidé que, du coup le DGS applique mais sans consultation aucune!
Merci de votre réponse en tout cas surtout qu'avec les passeports en ce moment, les gens s'énervent beaucoup (ce que je comprends)!
-
chez nous, il n'y a ni DGS ni PM le samedi, nous sommes 2 collègues. Et lors de congé il n'est pas rare de se retrouver seule meme en semaine. ce n'est pas normal!! mais bon tant qu'il n'y a pas de problème, pourquoi s'en préoccuper??
- marie la Lyonnaise
Bonjour,
Tout à fait Chouchou, les élus sont souvent prompt à nous rapeller nos devoirs et obligations mais ils oublient qu'eux aussi ont des devoirs et des obligations
Hélàs parfois même quand il arrive quelque chose zéro remise en question......
A quand une inspection du travail ???????????
Bon courage aujourd'hui à tous nos collègues qui travaillent pour les élections
Cordialement
Tout à fait Chouchou, les élus sont souvent prompt à nous rapeller nos devoirs et obligations mais ils oublient qu'eux aussi ont des devoirs et des obligations

Hélàs parfois même quand il arrive quelque chose zéro remise en question......
A quand une inspection du travail ???????????
Bon courage aujourd'hui à tous nos collègues qui travaillent pour les élections

Cordialement
Marie