Bonsoir,
je cherche des informations sur les subventions européennes
Comment les obtenir ?
Est-ce que mon organisation peut les obtenir ?
Je me suis rendu sur le site de l'union européenne mais ça à l'air vraiment complexe
Merci par avance de vos réponses
subventions européennes
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: subventions européennes
Bonjour Tom,
j'avais la même problématique que toi, et on m'a conseillé un portail d'information très complet qui répond à l'ensemble de tes questions sur les financements européens... Ils ont même créé un guide du porteur de projet européen gratuit qui te donne vraiment beaucoup d'info
le site c'est Edité (*)
Si des personnes connaissent d'autres sources d'information sur ce sujet je suis preneur.
(*)
L'auteur du message étant responsable du site en question, je pense qu'il serait préférable qu'il utilise simplement notre annuaire :
viewforum.php?f=51
j'avais la même problématique que toi, et on m'a conseillé un portail d'information très complet qui répond à l'ensemble de tes questions sur les financements européens... Ils ont même créé un guide du porteur de projet européen gratuit qui te donne vraiment beaucoup d'info
le site c'est Edité (*)
Si des personnes connaissent d'autres sources d'information sur ce sujet je suis preneur.
(*)
L'auteur du message étant responsable du site en question, je pense qu'il serait préférable qu'il utilise simplement notre annuaire :
viewforum.php?f=51

Modifié en dernier par webmestre le lun. 1 juin 2009 00:23, modifié 1 fois.
Raison : Voir dans le message
Raison : Voir dans le message