Bonjour,
je suis à 39h dans ma collectivité. Mon temps de travail a été aménagé pour raisons de santé, je fais mes 39h sur 4 jours et j'ai un jour de repos par semaine.
Cependant, ma direction me demande de travailler le soir et le samedi pour représenter ma collectivité dans des réunions. Sachant que j'effectue déjà le travail de ma chef de service sans rechigner pour son congé maternité (je suis dédommagée 5€ bruts par jour travaillé...) et mon directeur N+2 pendant son congé maladie sur la partie de son travail relevant de mon secteur.
Je suis attaché / adjoint au chef de service, avec une IFTS. Peut-on me demander de travailler le soir et le samedi sans dédommagement ni récupération aucune?
Merci de vos réponses!
temps de travail
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: temps de travail
Bonjour Maliru,
Moi ce qui m'inquiète c'est la partie aménagement du poste pour raison de santé: faire plus d'heures c'est compatible ????
Je vous conseil la lecture du post de sissi qui je pense va vous répondre et vous constaterez qu'hélàs TOUT est possible :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=7170
Pour elle c'est un aménagement jusqu'à 21H du soir
L'IFTS est mère de tous les abus...voir ici :
viewtopic.php?f=47&t=6860
Je ne peux que vous encourager à négocier et défendre votre santé !
Très amicalement
Moi ce qui m'inquiète c'est la partie aménagement du poste pour raison de santé: faire plus d'heures c'est compatible ????

Je vous conseil la lecture du post de sissi qui je pense va vous répondre et vous constaterez qu'hélàs TOUT est possible :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=7170
Pour elle c'est un aménagement jusqu'à 21H du soir
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
L'IFTS est mère de tous les abus...voir ici :
viewtopic.php?f=47&t=6860
Je ne peux que vous encourager à négocier et défendre votre santé !
Très amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur