Bonjour,
Question TRES URGENTE :
A t-on le droit de réclamer, lors d'un entretien d'embauche, un temps de travail supérieur à celui qui était prévu sur la délibération ?
Je m'explique : j'ai déjà signé un arrêté de 6 heures/semaine et je suis convoqué à un entretien dans une mairie pour 18 heures/semaine.
Aussi, le cumul des 2 postes me fera seulement 24 heures et moi, ce que j'aimerais, c'est atteindre les 28 heures/sem. pour bénéficier de la CNRACL.
Est-ce possible ?
Est-ce impossible ? est-ce que ça "craint ?
Merci de me donner TRES RAPIDEMENT vos réponses car je ne trouve rien qui puisse répondre à mon interrogation ??
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
Peut-on réclamer 1 tps de travail > à délib/création poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Peut-on réclamer 1 tps de travail > à délib/création poste
Salut,
tout dépend si cette collectivité a besoin d'un agent à 18h ou 22h / semaine.
je pense que préalablement au recrutement, elle a dû évaluer la charge de travail et déterminer qu'un 18h/hebdo serait suffisant pour l'accomplir. Je trouve que c'est un peu osé, à ce stade, de demander un temps de travail supplémentaire (surtout si vous êtes plusieurs à postuler...).
par contre essaie de demander si à moyen terme le poste est susceptible d'évoluer vers un 22h/hebdo voir davantage.
Rami
tout dépend si cette collectivité a besoin d'un agent à 18h ou 22h / semaine.
je pense que préalablement au recrutement, elle a dû évaluer la charge de travail et déterminer qu'un 18h/hebdo serait suffisant pour l'accomplir. Je trouve que c'est un peu osé, à ce stade, de demander un temps de travail supplémentaire (surtout si vous êtes plusieurs à postuler...).
par contre essaie de demander si à moyen terme le poste est susceptible d'évoluer vers un 22h/hebdo voir davantage.
Rami