CAP ou pas?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fchok

CAP ou pas?

Message par fchok »

Bonjour,

voici mon cas et merci pour vos précisions: je suis ingénieur territorial et j'ai réussi le concours d'ingénieur en chef territorial (même cadre d'emploi, même catégorie mais changement de grade). Afin d'être nommé en tant qu'ingénieur en chef, dois-je passer en CAP? ou s'agit-il d'une nomination traditionnelle c'est-à-dire sur simple arrêté de nomination pris par l'autorité territoriale?

Merci pour votre aide
marie la Lyonnaise

Re: CAP ou pas?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Concours = nomination directe au vu de la liste d'aptitude du CNFPT (papier) mais......4 conditions :

La plus importante : votre collectivité doit avoir plus de 40 000 habitants : sinon malheureusement il va falloir chercher ailleurs....

Si cette condition est ok :

la collectivité doit avoir recue la liste d'aptitude papier du CNFPT (sont pas toujours vif)
la collectivité doit être prête à vous recruter et donc à transformer votre poste
le grade doit exister au tableau des effectifs.....sinon il faut passer par le CM/CP/AP.... donc plus long

Félicitation pour votre réussite à ce concours très dur : mazette un A+ 8) 8) : IMPRESSIONNANT :D
\:D/
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre