téléphone / salle des fêtes

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Anne-Anne

téléphone / salle des fêtes

Message par Anne-Anne »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est obligatoire d'avoir une ligne téléphonique dans une salle des fêtes (louée à des particuliers et des associations). Que ce soit oui ou non, j'aimerai avoir la référence d'un tecte qui le précise.

D'avance merci pour vos réponses.
Anne
marie la Lyonnaise

Re: téléphone / salle des fêtes

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

D'instinct je dirai oui car c'est un ERP et au niveau sécurité un télephone est obligatoire....
Je vais voir si je trouve un texte mais c'est du côté de la Législation sur les ERP qu'il faut chercher :D

Perso à l'époque dans ma petite collectivité de 1200 hab. quand la simple question c'est posée et bien ce simple argument tellement evident a persuadé les élus d'installer une ligne restreinte et nous avons repercuté le coût sur le prix de location.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Ester77

Message par Ester77 »

Bonjour,
la réponse est OUI si c'est le seul moyen d'alerte.

ci-joint un lien ou la liste de la règlementation spécifique le précise : http://fr.wikipedia.org/wiki/%c3%89tabl ... _du_public

Nous aussi nous avons installé une ligne restreinte dans nos salles et répercuté le coût sur la location.
Anne-Anne

Message par Anne-Anne »

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Anne.
Répondre