Arret maladie et sorie de département

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christelle215

Arret maladie et sorie de département

Message par christelle215 »

bonjour

voila je suis aide soignante en maison de retraite ett je suis enceinte. Je pense que mon medecin vas bientot m'arréta vue le travail physique que je fais.
J'ai prévu depuis longue date de rendre visite a mon frére qui ne vie pas dans le même département que moi.
Et si le medecin ny voit pas de contre indication je souhaiterais y allé.
A qui est ce que je dois envoyé mon courrier comme quoi je vais quité le département de tel date a tel date.

Merci bien pour votre forum
sissi26

Re: Arret maladie et sorie de département

Message par sissi26 »

:D Tu envois à ta direction une demande de changement de résidence administrative avec les dates précises de ton absence et le lieu où ils peuvent te joindre (adresse de ton frère) en recommandé avec AR. Ils doivent te répondre, si tu sens que tu n'auras pas ta réponse dans les temps, tu les appelles pour connaître leur décision et leur demande de bien vouloir te confirmer par écrit avant la date prévue leur accord ou leur refus (motif si refus). J'ai vécu cette situation et donc je te donne l'info. :wink:
christelle215

Re: Arret maladie et sorie de département

Message par christelle215 »

Ok merci beaucoup
Répondre