bonjour
je travaille dans un oph en tant que comptable j'ai une prime IEMP depuis mon arrivé a l'oph. nous etions 2 dans le service ma collegue a été muté et je me suis retrouvé tout seul pour gerer le service et suite a l'absorption du parc de l OPD nous avons doublé de taille et de travail. lors de l'absorption, l'oph a embauché une nouvelle collegue que j'ai formé ainsi que mon nouveau responsable. donc nous etions 2 et nous sommes passé a 2. ors ce jours mon directeur me demande a son bureau et m'informe qu'il me retire ma prime IEMP car pour la direction je ne travaille plus autant qu'avant. un comble alors que l'office est passé de 1600 a 3600 logements.que j'ai forme mon responsable et ma collegue que c'est moi qui releve les fautes du service et des autres services, etc...
enfin bref on t il le droit de me retirer cette prime sous le pretexte fallacieux que je ne travaille plus autant qu'avant alors que c'est faux.
merci
retrait de la prime IEMP
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: retrait de la prime IEMP
personne pour me repondre ????????????
un petit peu d'aide serait la bienvenue
merci
un petit peu d'aide serait la bienvenue
merci
- marie la Lyonnaise
Re: retrait de la prime IEMP
Bonjour Kam,
Sujet abordé ici :
viewtopic.php?f=47&t=6860
(voir le lien également dans mon post)
Tentez une négociation en argumentant comme dans votre post, mais malheureusement le sujet "primes" est en large débat qui entraîne inéquité, desabusement
Ca ressemble souvent à des sanctions déguisés, ou parfois la collectivité se drape dans le drap vertueux de l'équité entre agents pour justifier de la diminution de prime....
Bref il va falloir défendre vos steack sans argument juridique malheureusement [-o<
Courage !
Cordialement
Sujet abordé ici :
viewtopic.php?f=47&t=6860
(voir le lien également dans mon post)
Tentez une négociation en argumentant comme dans votre post, mais malheureusement le sujet "primes" est en large débat qui entraîne inéquité, desabusement

Ca ressemble souvent à des sanctions déguisés, ou parfois la collectivité se drape dans le drap vertueux de l'équité entre agents pour justifier de la diminution de prime....

Bref il va falloir défendre vos steack sans argument juridique malheureusement [-o<
Courage !
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur