retrait de la prime IEMP

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kam

retrait de la prime IEMP

Message par kam »

bonjour
je travaille dans un oph en tant que comptable j'ai une prime IEMP depuis mon arrivé a l'oph. nous etions 2 dans le service ma collegue a été muté et je me suis retrouvé tout seul pour gerer le service et suite a l'absorption du parc de l OPD nous avons doublé de taille et de travail. lors de l'absorption, l'oph a embauché une nouvelle collegue que j'ai formé ainsi que mon nouveau responsable. donc nous etions 2 et nous sommes passé a 2. ors ce jours mon directeur me demande a son bureau et m'informe qu'il me retire ma prime IEMP car pour la direction je ne travaille plus autant qu'avant. un comble alors que l'office est passé de 1600 a 3600 logements.que j'ai forme mon responsable et ma collegue que c'est moi qui releve les fautes du service et des autres services, etc...
enfin bref on t il le droit de me retirer cette prime sous le pretexte fallacieux que je ne travaille plus autant qu'avant alors que c'est faux.
merci
kam

Re: retrait de la prime IEMP

Message par kam »

personne pour me repondre ????????????
un petit peu d'aide serait la bienvenue
merci
marie la Lyonnaise

Re: retrait de la prime IEMP

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour Kam,

Sujet abordé ici :
viewtopic.php?f=47&t=6860
(voir le lien également dans mon post)

Tentez une négociation en argumentant comme dans votre post, mais malheureusement le sujet "primes" est en large débat qui entraîne inéquité, desabusement :twisted:

Ca ressemble souvent à des sanctions déguisés, ou parfois la collectivité se drape dans le drap vertueux de l'équité entre agents pour justifier de la diminution de prime.... :shock:

Bref il va falloir défendre vos steack sans argument juridique malheureusement [-o<

Courage !
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre