Mutation et reprise de temps complet

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
blanche27

Mutation et reprise de temps complet

Message par blanche27 »

Bonjour,
Actuellement en temps partiel depuis janvier 2009 après un congé maternité, il faut dire que j'ai été littéralement mise au placard depuis ma reprise et je ne suis pas d'accord !!! j'ai donc trouver une autre emploi qui celui-ci est à temps complet.
Je voulais savoir si je suis mutée dans cet emploi comment se passe la reprise à temps complet, y-a-t-il des délais ? Si oui combien de temps et qu'elle démarches exactes faut-il que je fasse ? (lettre reprise temps complet, demande de mutation ??...)
Merci de votre réponse. #-o
Ester77

Re: Mutation et reprise de temps complet

Message par Ester77 »

Bonjour,

C'est très simple, si vous avez trouvé un emploi à temps complet, votre recrutement se fera à temps complet !

Dès que vous avez établi votre date d'embauche avec votre nouvel employeur (comptez au moins deux mois de préavis), vous faites votre lettre de demande de mutation à votre actuelle collectivité qui n'a même pas à savoir que vous êtes recrutée à temps plein !

Il n'y a pas de lien entre le poste, la fonction et le temps de travail. Ce dernier fait l'objet d'une négociation avec l'employeur qui vous rémunère. Donc pas de souci quand vous partez. D'ailleurs c'est pareil en sens inverse, vous pouvez quitter un temps plein et accepter une mutation sur un emploi à temps partiel. Chaque collectivité définit les temps travaillés en fonction des postes de façon libre et indépendante. \:D/
VANESSA

Re: Mutation et reprise de temps complet

Message par VANESSA »

Si vous aviez fait une demande de libre choix d'activité auprès de la CAF (Congé parental à 50 ou 80 %) n'oubliez pas de les prévenir de votre reprise d'activité à temps complet;
Bon courage
Répondre