?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chamalow

?

Message par chamalow »

excusez si je ne suis pas sur le bon post.je suis actuelement en disponibilité d office je voudrai changer de region puis je demander une mutation tout en restant en disponibilité?je le suis pour convalescence suite a operation du genou.
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 14 mai 2009 11:35, modifié 1 fois.
Raison : Nouvelle question : nouveau sujet.
pascani

Re: ?

Message par pascani »

bonjour,
mettre un titre plus parlant tel que "mutation sous disponibilité"
à +
Moneypenny

Message par Moneypenny »

rien ne vous empêche de faire des démarches pour trouver une mutation durant votre disponibilité.
quand vous aurez trouvé une mutation, la collectivité qui vous emploie actuellement interrompra votre disponibilité d'office pour vous muter.
bonne chance.
chamalow

Message par chamalow »

ok.mais dois reprendre le travail?ou puis je muter et restée en disponibilité d office?
Moneypenny

Message par Moneypenny »

je ne crois pas que cela soit possible de muter en conservant votre disponibilité d'office.
Je ne vois pas comment un employeur pourrait vous recruter sans vous donner un poste, ce n'est absolument pas dans son intérêt.
Je pensais que vous souhaitiez retrouver un poste dans une autre collectivité et mettre fin à votre disponibilité d'office.
chamalow

Message par chamalow »

merci.donc la reponse est non.
Répondre