Kikou Sénateur,
Moi aussi ca m'intrigue, mais ici nous sommes dans le cas d'un passage échelle 4 à 5 et l'article 5-1 stipule aussi :
Les fonctionnaires de catégorie C relevant de grades dotés des échelles de rémunération 3, 4 et 5 qui sont classés par application des règles statutaires à l'un des grades ou emplois relevant des mêmes échelles sont maintenus dans leur nouveau grade à l'échelon dans lequel ils étaient parvenus dans leur précédent grade.
Ce qui confirme ce qu'indique le CDG 45, ce qui m'intrigue c'est que ce Decret est pour tous les C, donc pourquoi celà ne s'applique pas aux ATSEM ????
OUPS ICI C'EST ECRIT QUE CA S'APPLIQUE (J'AVAIS PAS VUE) :
http://www.cdg45.fr/l_emploi_territoria ... e_grade__1
La réforme de 2006 a introduit cette notion et j'ai bien peur que nombre de RH ne l'applique pas...qu'en pensez-vous Sénateur ?
Je viens de lister toutes les filières et c'est bien jusqu'à l'échelle 5 que la classement est d'échelon à echelon.
Donc MAMBO doit être reclassé d'échelon à échelon.
C'est pas gentille de me faire douter, je me souviens du post il y a 4 mois où j'avais fait le même cheminement : 4 forumeurs avaient dis non non c'est pas possible et c'est un autre qui justement a mis le lien du CDG45 que j'avais conservé
Ce qui m'attriste c'est que les CDG après le Décret de 2006 n'ont pas joué leur rôle d'alerte en le signalant par une petite note [-o<
Cordialement