salaire durant le détachement et radiation des contrôles

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chsc21

salaire durant le détachement et radiation des contrôles

Message par chsc21 »

bonjour à tous ,
je suis militaire sous contrat et je totalise 14 ans 7 mois de service
je postule par le biais du détachement pour un poste dont le recrutement est prévu en juin
je voudrai savoir qui me paiera durant le détachement si je suis recruté car après information auprès de ma drh c'est plus que confus personne me donne la même info. certains me disent 1 an par l'armée et ensuite par la collectivité dès la titularisation d'autres par l'armée pendant 2 mois et après radiation des contrôles de l'armée.
le problème étant proche des 15 ans je ne voudrais pas faire cadeau de la "fameuse" retraite à jouissance immédiate si je suis rayé des contrôle 2 mois après le début du détachement.
Moneypenny

Re: salaire durant le détachement et radiation des contrôles

Message par Moneypenny »

si vous souhaitez obtenir un détachement vers une collectivité territoriale, c'est celle-ci qui va vous rémunérer. Le détachement vous permet de garder une double carrière (Etat et territoriale), mais avec une seule paie cependant ;()

le détachement peut être pour un an ou plus ; au bout de 2 ans, si ma mémoire est bonne, vous pouvez demander à intégrer la collectivité territoriale, c'est à dire mettre fin à la double carrière et ne conserver que celle dans la territoriale.

votre DRH confond peut-être avec la mise à disposition ?
Répondre