congés supprimé validé peuvent etre supprimés?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Janice

congés supprimé validé peuvent etre supprimés?

Message par Janice »

Bonjour,

je suis "remplaçante" sur un poste clef de mon service.Or ma collègue titulaire du poste vient d'apprendre va prochainement etre absente,ca ne me pose aucun problème de la remplacer pendant des mois, mais je me demande si on peut me supprimer des vacances qui ont déjà été accordée (la semaine prochaine) sous ce prétextes (d'autant plus que d'autres collègues sont formées a ce poste mais font tout un pataquès et autres scandale pour remplacer :evil: : bonjour l'ambiance). ce qui m'inquiète c'est que 'jai reversé pour partir en vacances(et payé) avec ma petite famille hors vacances scolaire et on a tous réussi a caler nos vacances :D .Si mon employeur me le demande je suis obligée de venir? puis je faire intervenir mon syndicat?quelle sont les solutions???car je ne comptre pas annuler ma semaine de vacances reservée! merci de vos reponses rapide
:?:
Moneypenny

Re: congés supprimé validé peuvent etre supprimés?

Message par Moneypenny »

Mettez en avant le fait que vous avez réservé et payé vos vacances et que cela va poser des problèmes d'organisation pour votre famille.
En principe, les agents chargés de famille sont prioritaires.
Avant d'ameuter les syndicats, essayez la négociation .... Ca ne servira à rien d'aller au bras de fer avec votre responsable : vous avez toutes les chances de perdre. Un peu de diplomatie peut aider à la résolution d'un conflit.
Bon courage.
Répondre