PAS DE REPONSE ECRITE A MES DEMANDES

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clash

PAS DE REPONSE ECRITE A MES DEMANDES

Message par clash »

Bonjour,

J'ai fais des courriers de demande de préparation à concours et on m'a répondu oralement par la negative.

Ne devrait-on pas être dans l'obligation de me répondre par écrit, sous un mois, même si la réponse est négative car je n'ai aucune trace...et il me semble que le nombre de refus est réglementé donc cela devrait être fait par écrit et non pas par oral à mon sens.
Sinon c'est un refus implicite.

Merci
poypoy

Re: PAS DE REPONSE ECRITE A MES DEMANDES

Message par poypoy »

bonsoir,
A qui adressez-vous vos demandes? Et qui vous répond?
Salutations
clash

Message par clash »

je fais les demandes à l'attention du maire par écrit enregistré à l'accueil et c'est le dgs qui répond oralement
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour Clash,

Le Droit à la formation c'est un Droit !
Votre collectivité doit répondre par écrit (sinon vous ne pouvez pas prouvez que vous avez "accusé reception" de 3 refus....) :evil:

Les infos et textes, ici :
http://www.cnfpt.fr/fr/agents/Se_former ... mation/130

Bon courage !
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre