MGDIS Observatoire de gestion

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Craquotte
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:53

MGDIS Observatoire de gestion

Message par Craquotte »

Bonjour,

Connaissez vous le produit observatoire de gestion de MGDIS.
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Nous sommes en réflexion pour l'achat de ce type de logiciel.

Merci
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Re: MGDIS Observatoire de gestion

Message par Bidouille »

Craquotte a écrit :Connaissez vous le produit observatoire de gestion de MGDIS.
Je n'ai pas vu ce produit dans la liste : http://www.mgdis.fr/index.php?page=notreoffre
Ca sert à quoi ?
Craquotte a écrit :Nous sommes en réflexion pour l'achat de ce type de logiciel.
La réflexion, c'est bien. Le cahier des charges, c'est mieux. Avez-vous fait un CCTP ?
Craquotte
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:53

Re: MGDIS Observatoire de gestion

Message par Craquotte »

Nous ne faisons pas de CCTP pour l'achat de ce logiciel.

Simple mise en concurence (ils ne sont que deux à proposer ce produit
Répondre