Bonjour à tous et à toutes
Je suis reçue chaque année par mes supèrieurs pour l'entretien et la fiche de notation. Hors chaque année , je signe cette fiche mais je n'en ai aucun exemplaire pour moi.
J'ai appris de sources ( pas très sûres ) que je devrais en avoir 1 exemplaire.
Pouvez -vous m'éclairer , svp ?
fiche de notation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
fiche de notation
Modifié en dernier par webmestre le mer. 22 avr. 2009 21:57, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect !
Raison : Déplacé : forum incorrect !
Re: fiche de notation
bonjour, je suis adjointe et lors de ces entretiens, j'encourage fortement mes agents à se faire une copie des fiches de notation et des compte-rendus des entretiens d'évaluation.
-
Bonjour,
Pour nous, quand elles sont passées en CAP et retour en mairie, une copie est donnée à tous les agents.
Pour nous, quand elles sont passées en CAP et retour en mairie, une copie est donnée à tous les agents.
Merci beaucoup de vos réponses , qu'est ce le CAP ?
J'essaierais ensuite d'obtenir une copie.
J'essaierais ensuite d'obtenir une copie.
-
J'ai recherché ensuite, mais normalement il y a obligation de transmettre une copie, une fois que cela revient de la CAP;
La CAP = commission adminitrative paritaire.
Bon week end
La CAP = commission adminitrative paritaire.
Bon week end
Bonsoir,
pouvez vous me donner le texte qui dit que nous devons donner une copie des fiches de notations aux agents?
Cela me parait très bizarre?. Je ne l'ai jamais entendu dire. De toutes façons, elles sont insérées dans votre dossier individuel et vous suivent toute votre carrière.
Mais pourquoi pas!
Bonne soirée
pouvez vous me donner le texte qui dit que nous devons donner une copie des fiches de notations aux agents?
Cela me parait très bizarre?. Je ne l'ai jamais entendu dire. De toutes façons, elles sont insérées dans votre dossier individuel et vous suivent toute votre carrière.
Mais pourquoi pas!
Bonne soirée
-