reclassement indiciaire du 4 eme echelon au 4 eme echelon

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yam

reclassement indiciaire du 4 eme echelon au 4 eme echelon

Message par yam »

bonjour
je suis adjoint tec 2 eme classe territorial normalement je devait prendre un 5 eme echelon jusqu a il ya une semaine je recois un arrete de reclassement indiciaire me reclassant au 4 eme echelon ::: je ne comprends plus rien
merci de m'aider
coconaelle

Re: reclassement indiciaire du 4 eme echelon au 4 eme echelon

Message par coconaelle »

bonjour,
êtes vous sur, de ne pas vous tromper, à mon avis le reclassement dont vous parlez doit être à la date du 1er juillet 2008.
Avez vous bien lu votre arrêté ? Surtout que vous utilisez bien le terme reclassement indiciaire. Alors que si vous changiez d'échelon votre arrêté portant la notion d'avancement d'échelon, et non reclassement.
Bonne journée
yam

Message par yam »

re bonjour
oui c'est un reclassement du 1 juillet 2008
merci
Senateur

Message par Senateur »

Exact, c'est lié au changement des grilles de catégorie C de janvier avec effet rétroactif à partir du 1er juillet 2008. Ce reclassement se fait sans préjudice de l'ancienneté déjà acquise dans l'échelon et votre avancement au 5e échelon devrait intervenir normalement.

Tous les agents de catégorie C sont concernés et sont susceptibles d'avoir reçu ce type d'arrêté.
yam

Message par yam »

merci pour votre aide
a bientot
Répondre