BONSOIR,
Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour ma question, mais je vais quand même vous exposer mon soucis et j'espère que vous pourrez me repondre.
Je suis rentré dans une EPADH en 2005, et j'ai passé mon concours pour être titulaire de mon poste. A l'heure actuelle je suis toujours stagiaire car je suis en arrêt longue maladie depuis le 17 Janvier 2007.
En Juillet 2008, j'avais RDV avec mon Directeur et le médecin du travail car la commision avait demandé un reclassement, celui a été refusé par mon employeur et qui m'a demandé de demander une prolongation de ma longue maladie.
Ensuite Je devais reprendre mon travail avec cette fois-ci une demande d'aménagement de poste de la part de la comission médcale, la de nouveau recontre avec un Directeur par intérim qui me dit su'il ne voit pas comment aménager mon poste et me demande encore de demander une prolongation.
Celle-ci fut refusée par la comission médicale.
Donc retour auprès de ma direction ( Directeur par intérim et la nouvelle Directrice) et là encore refus d'aménager mon poste, ensuite RDV à la médecine du travail avec une lettre de ma Directrice sur ce refus.
Le médecin du travail me met inapte difinitive à mon poste en vue du refus de mes directions respectives. Le médecin me dit que je vais aller jusqu'a mes fins de droit ( Janvier 2010).
Je suis actuellement en formation par mes propres moyens par correspondance pour être secrétaire médicale.
Aujourd'hui, ma Directrice m'appelle en me disant qu'elle avait eut un rdv avec la médecine du travail et que je devais reprendre mon poste!!!!!
Je n'y comprend plus rien je suis perdue je suis si fatiguée de tout cela!!
J'ai rdv demain matin à 11h.
J'ai bien sur toujours des douleurs, malgrés un traitement lourd, allant jusqu'au pacth de Morphine en plus du reste.
De plus je ne peux pas soulever de charge, ni de malades, et changer de positions régulièrements ( pas de positions debout et assise prolongées)
Comment faire en étant aide-soignante????
Quelles sont mes droits????
Comment leur faire comprendre que je vais être un boulet pour l'entreprise???
J'ai proposé plusieurs autres postes ou je pourrais rendre service et surtout par rapport à mes douleurs mais personne n'y prête attention!!
Je suis perdue j'ai besoin de votre aide, ils vont me rendre complètement folle!!!!
Mille excuses d'avoir été si longue j'espère que cela va être clair pour vous.
Pardon pour les fautes pas le temps de me relire suis assise depuis trop longtemps pour faire des recherches.
A bientôt
Cathy
?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
Re: ?
BONJOUR A TOUS,
J'ai eut un rdv avec la Directrice, et elle me propose de faire un essai en mi-temps thérapeuthique. Elle a fait une lettre avec plusieurs poste que je vais essayer. Cela sera dur j'en suis sure mais je vais faire le maximun, j'espère que cela ne va pas augmenter mes douleurs.
Je voudrais savoir si cela ne marche pas que va -t-il se passer ensuite??
Pourrais-je demander une prolongation de mon mi-temps thérapeuthique????? Car pour l'instant l'essai est pour trois mois.
Merci de vos réponses je compte beaucoup sur vous.
Bonne journée à tous
J'ai eut un rdv avec la Directrice, et elle me propose de faire un essai en mi-temps thérapeuthique. Elle a fait une lettre avec plusieurs poste que je vais essayer. Cela sera dur j'en suis sure mais je vais faire le maximun, j'espère que cela ne va pas augmenter mes douleurs.
Je voudrais savoir si cela ne marche pas que va -t-il se passer ensuite??

Pourrais-je demander une prolongation de mon mi-temps thérapeuthique????? Car pour l'instant l'essai est pour trois mois.
Merci de vos réponses je compte beaucoup sur vous.
Bonne journée à tous