oral agent social 1er classe

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nathaveyron

oral agent social 1er classe

Message par Nathaveyron »

Bonjour à tous et à toutes,

Je dois passer mon oral d'agent social 1ere classe dans 2jours. Serait il possible que quelqu'un m'explique ce qui m'attend? Quelles genres de questions vais je avoir droit? Pouvez vous aussi m'expliquer le rôle d'un agent social d'après mes recherches , un agent social c'est soit une aide ménagère soit une travailleuse familliale.
merci
Modifié en dernier par webmestre le mar. 7 avr. 2009 11:45, modifié 1 fois.
Raison : DEPLACE : FORUM INCORRECT !
Nathaveyron

réussite

Message par Nathaveyron »

bonjour à tous et toutes,
Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui répond!!!Juste pour dire que j'ai eu mon concours d'agent social. L'oral s'est très bien passé . Pour ceux qui vont prochainement le passer , en fait on doit se présenter donc décrire son expérience. En suite j'ai eu deux questions trop faciles comme je bosse pour la fonction publique Etat( assistant d'éducation) on a m'a demandé quelles étaient les autres fonctions publiques existantes et si dans le travail ou je suis( clis accueillant des enfants handicapés) les parents étaient agressifs MDR! :lol: !Bon courage pour tous

J'aimerai communiquer avec des agents sociaux dans les PO, alors si vous existez sur ce site ,merci de me contacter ,j'aimerai en savoir plus sur le métier, les contraintes car il y en a apparemment j'ai vu sur le site pleins de gens qui râlent ( j'ai presque envie de renouveler mon cdd de 3ans dans l'éducation nationale )

Bonne journée
Répondre