Cumul temps plein + autre collectivité.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Wally

Cumul temps plein + autre collectivité.

Message par Wally »

Bonjour,

Je suis actuellement Adjoint Administratif Territorial de 2ème classe à temps plein dans une petite commune.
Est-ce que je peux cumuler cette activité principale avec un autre poste d'Adjoint Administratif dans une autre commune à raison de quelques heures par semaine ?

Merci d'avance de vos réponses.
carolin

Re: Cumul temps plein + autre collectivité.

Message par carolin »

bonjour
il y a plusieurs demandes similaires dans mon canton, & notre CDG a répondu par la négative ; tu peux cumuler deux communes ou autres collectivités, si tu n'es pas à temps plein dans la 1ère & tu peux aller jusqu'à 40 h au total, je crois par semaine sur les deux collectivités. C'est un peu bête, la seule solution est une mise à disposition de ta Collectivité où tu es à temps complet, mais sur ton temps de travail, & ta deuxième Collectivité devra rembourser ton temps de travail à ta première collectivité. C'est ce qui se pratique dans notre secteur. Bon week-end.
Wally

Re: Cumul temps plein + autre collectivité.

Message par Wally »

Merci de ta réponse. Je vais me renseigner auprès du CDG.
Je vous tiens au jus...
Bonne soirée.
Répondre