changement de statut

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
grefer89

changement de statut

Message par grefer89 »

Bonjour, je voudrais savoir comment on passe d'adjoint technique 1ère classe à adjoint technique principal 2ème classe, merci.
marie la Lyonnaise

Re: changement de statut

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Réponse ici :
http://www.cdg45.fr/l_emploi_territoria ... t_de_grade

Concrétement : nous sommes dans le cadre d'une promotion interne : votre collectivité a normalement votée des quotas pour les avancements de grade.
Comment procéder : l'entretien de fin d'année et la feuille de notation sont l'idéal.
Ce n'est pas la période, si vous répondez aux critères, et que vous ne souhaitez pas attendre :

il faut informer votre voie hierarchique de votre souhait (il va émettre un avis, il est donc souhaitable de l'en informer directement).

Puis il faut faire un petit courrier officiel à votre Maire/Président pour lui demander à pouvoir bénéficier d'un avancement de grade dans le cadre de la promotion interne.

Vous savez tout :D
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre