je suis stagiaire depuis le 1er septembre 2008, j'ai 2 employeurs, la mairie -sivos- et la CDC.
Ils m'ont chacun recrutée ,pour un poste qui existait auparavant,comme conducteur de car, l'un pour les écoles, l'autre pour les sorties des centres aérés les mercredis et durant les vacances scolaires.
Depuis le 6 mars ,sans m'avoir mise au courant, la CDC a arrêté la convention entre eux -le car appartient au sivos-ce qui entraine l'arret totale de mon poste pour la CDC.
Plus de sorties pour aucun centre, ni le mercredi ni durant les vacances.Soit disant pour raisons budgetaire, mais ils louent des cars avec chauffeurs pour ces vacances!

Je suis annualisée pour mes horaires et mon traitement. Or depuis le 6.03.09, mon "compteur" d'heures est négatif de près de 80heures; et celà ne va pas s'arranger d'ici qui'ls prennent une décision.
J'ai eu rencontré la DRH de la CDC, le directeur des services, mon responsable de service, et comme seule réponse :"patientez, nous n'en savons pas plus pour l'instant, ne vous inquiétez pas de vos heures." Pas d'écrit....

Mes questions sont:
1)pourront-ils me demander de rembourser les traitements reçus alors que je n'ai pas travaillé, parcequ'ils ne me donnent pas de travail?
2)peuvent-ils encours de "stage", modifié à la baisse mon nombre d'heures mensuelles?
3)si je refuse de signer ce changement , suis-je en faute disciplinaire, ou démissionnaire, en ai-je le droit?
4)peuvent-ils modifier mon poste, et dois-je l'accepter?
Merci , pour vos connaissances, vos réponses. [-o<
Salutations.