Règlement de formation

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
crucy

Règlement de formation

Message par crucy »

Bonjour à tous

Je suis en charge de mettre en place un règlement de formation dans ma collectivité suite aux nouveautés apportées par la loi de février 2007. Je souhaitais donc savoir si certains d'entre vous avaient déjà travaillé sur ce sujet, et si oui, si l'on pouvait échanger la-dessus. Si d'autres n'ont pas spécifiquement travaillé la-dessus mais ont eu connaissance de la diffusion d'un nouveau règlement de formation dans leur collectivité, je suis preneuse également!

Merci! :wink:
moustaoui

Re: Règlement de formation

Message par moustaoui »

Bonjour je suis stagiaire et dans la même situation ,je dois élaborer un règlement intérieur de formation donc si tu veux échanger des informations, je suis à ta disponibilité :wink:
Répondre