Bonjour,
Suite à cette décision je viens de recevoir une lettre de la drh me signifiant que mon stage était prolongé de trois mois,elle me précise d'y trouver la pièce jointe à savoir :le rapport de synthèse or il n'y était pas.Je l'ai réclamé,aucune réponse.De plus un courrier m'informait que je ne m'étais pas présentée à la visite médicale sans m'excuser ce qui est faux(heureusement j'ai gardé le mail) et je me suis aperçue avec surprise que l'on me faisait travailler pendant des congés payés pourtant accordés.
Ah la la,j'essaie de garder mon humour mais parfois c'est bien lourd.
Comment puis-je avoir ce rapport de synthèse?Avez-vous une idée?
stagiairisation prolongée
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: stagiairisation prolongée
Bonjour,
Visiblement, votre hiérarchie cherche des prétextes pour.... ?!
La seule solution pour vous, à mon sens, faire un courrier au Maire accusant réception du leur, précisant que la pièce jointe "rapport de synthèse" n'était pas jointe et que vous souhaitez sa transmission afin de comprendre pourquoi votre stage est prolongé et ce que l'on vous reproche et enfin leur transmettant copie du mail d'excuses pour la visite médicale en stipulant que cet argument n'est pas recevable.
C'est en tout cas ce que moi je ferais... Mais il semble selon ce que vous relatez que votre collectivité ne soit pas très "chaude" pour vous titulariser, sinon vous auriez été convoquée pour un entretien avant prolongation de stage en vous alertant sur le fait qu'ils voudraient vous voir changer.. ceci ou cela... évoluer dans ce sens... etc....
Tout ceci n'est pas très bon signe... je le crains. Courage ! essayez d'en savoir plus, de montrer votre motivation, de positiver avec vos supérieurs dans le bon sens en vous étonnant de cette décision tout en laissant percevoir votre souhait de "coller" à ce que l'on attend de vous etc...
Visiblement, votre hiérarchie cherche des prétextes pour.... ?!
La seule solution pour vous, à mon sens, faire un courrier au Maire accusant réception du leur, précisant que la pièce jointe "rapport de synthèse" n'était pas jointe et que vous souhaitez sa transmission afin de comprendre pourquoi votre stage est prolongé et ce que l'on vous reproche et enfin leur transmettant copie du mail d'excuses pour la visite médicale en stipulant que cet argument n'est pas recevable.
C'est en tout cas ce que moi je ferais... Mais il semble selon ce que vous relatez que votre collectivité ne soit pas très "chaude" pour vous titulariser, sinon vous auriez été convoquée pour un entretien avant prolongation de stage en vous alertant sur le fait qu'ils voudraient vous voir changer.. ceci ou cela... évoluer dans ce sens... etc....
Tout ceci n'est pas très bon signe... je le crains. Courage ! essayez d'en savoir plus, de montrer votre motivation, de positiver avec vos supérieurs dans le bon sens en vous étonnant de cette décision tout en laissant percevoir votre souhait de "coller" à ce que l'on attend de vous etc...