Recherche poste dans les espaces verts en Bourgogne

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
bonbon_92
Messages : 3
Enregistré le : mar. 31 mars 2009 10:07

Recherche poste dans les espaces verts en Bourgogne

Message par bonbon_92 »

Bonjour à tous,

Je suis adjoint technique principale 1ère classe dans la fonction publique d'état et je cherche actuellement un poste dans la fonction publique territoriale sur la région Bourgogne et/ou Dijon mais actuellement je ne trouve aucun poste qui corresponde à mon métier dans cette région. Je suis responsable du service parc et jardins dans un établissement qui a une superficie de 11 hectares et gère une équipe de 7 personnes. j'ai approximativement 20 ans d'expérience dans mon métier et je possède de solide connaissances.
Si vous êtes intéressés par mon profil ou si vous avez des informations, des conseils, je suis ouvert à toutes discussions.

Je vous remercie par avance :D
Verrouillé