?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
JPG

?

Message par JPG »

ATSEM principal de 1ere Classe échelon 11 mutée en 94 dans un service administratif, j'exerce une fonction de chef de service depuis 5 ans en gardant le même grade et sans supplément de salaire - Lorsque je questionne la DRH, celle-ci me répond qu'aucune possibilité d'évolution ne peut m'être accordée sans concours ou formation spécifique, de plus il n'existe pas pour ce type d'activité de diplôme d'équivalence des acquis. Quoi faire ??
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 26 mars 2009 21:38, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet !
Ester77

Re: ?

Message par Ester77 »

Quoi faire ?

Passer le concours de rédacteur ou d'attaché, filière administrative, vous faire stagiairiser et titulariser !
Ce devrait être limpide étant donné que vous occupez déjà un poste de chef de service....
Mais : votre collectivité a-t-elle vraiment envie de vous nommer et donc rémunérer en qualité d'attaché, de rédacteur (avec les primes qui vont avec !) alors que vous faites actuellement le boulot pour une paie d'ATSEM ? c'est une autre histoire ! #-o

La seule façon de les pousser à régulariser votre situation c'est de réussir un concours ! :D et sinon de le faire valider ailleurs s'ils ne vous nomment pas, car la règle sacrosainte est toujours "le maire décide de nos carrières : c'est lui le patron" [-(

Bon courage !
marie la Lyonnaise

Re: ?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

D'accord avec Ester, l'examen professionnel de rédacteur me semble LA piste à exploiter :
http://www.cdg45.fr/l_emploi_territoria ... on_interne

Mais comme l'indique Ester, faut-il encore qu'ils acceptent de vous nommer #-o

Bonne chance
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre