Avertissement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Virgcelmi

Avertissement

Message par Virgcelmi »

Bonjour,
Mon responsable de service m'a informé que lundi prochain je serai convoqué par le DRH et que je recevrai un avertissement.
Complètement abasourdi, je ne sais pas du tout ce que ça implique. j'ai cru comprendre, sur ce forum, que l'avertissement ne figure pas dans le dossier. mais quel incidence cela t-il ? Et lors de l'entretien avec le DRH, s'il me demande de signer un papier, comment réagir? Bref, j'aimerai savoir comment cela se passe. Je n'ai jamais été confronté à une telle situation et suis donc à la recherche d'expériences, de conseils bref de tout,
Merci d'avance,
Virgcelmi
mar13

Re: Avertissement

Message par mar13 »

Bonjour,

Tu as le droit de te faire accompagner par quelqu'un,c'est mieux car ça évite les attaques trop rudes.
De toute façon,il faut rester calme et surtout ne rien signer.Je ne vois vraiment pas pourquoi on te ferait signer quoi que ce soit.
N'as-tu pas un délégué synical pour venir avec toi?
Ce que je me demande d'après ce que tu dis "A quoi sert un avertissement?"Penses-tu qu'ils veulent te pousser à démissionner?As-tu des conflits?
Courage,on est pas mal à connaître ce genre de pressions d'après les messages.
Répondre