Catégorie T ??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tapat

Catégorie T ??

Message par tapat »

Bonjour,
Je travaille dans la FPT depuis 7 ans et je dois dire que le langage administratif n'est pas ma "tasse de thé"...
J'ai reçu un arrêté auquel je ne comprends rien, mais là n'est pas le problème !

Je me suis aperçue, sur mes bulletins de salaire que j'appartiens à la catégorie T.
J'ai pas mal surfer, mais je n'ai absolument rien trouvé sur ce sujet. Je n'ai trouvé que A, B ou C!

Est-ce que quelqu'un connait et peux m'expliquer ?
Je vous remercie par avance.
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 19 mars 2009 17:47, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
Chtimi

Re: Catégorie T ??

Message par Chtimi »

Bonjour

Par expérience, je peux te dire que la catégorie qui apparait parfois sur le bulletin de paie ne correspond pas toujours à la catégorie de la fonction publique.( A, B ou C).

Dans certains logiciels de paie, la catégorie correspond à une catégorie de rémunérations (Elus, Titulaires,...)

C'est peut-être le cas pour ton bulletin de salaire.

Demande des explications à la personne en charge des paies dans ta collectivité.
tapat

Re: Catégorie T ??

Message par tapat »

Bonjour,
Merci Chtimi de m'avoir répondu.

Je me suis renseignée auprès de ma DRH, et tu avais raison. Dans ma collectivité, catégorie T veut dire titulaire.
Je suis passée pour une gourde auprès de la DRH, mais tant pis!
Merci encore et bonne fin de journée
=D>
Répondre