indemnisation pour changement de résidence

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
maridié

indemnisation pour changement de résidence

Message par maridié »

bonjour à tous,

voici mon premier message sur ce forum!

Voilà, je suis actuellement en recherche de mutation, je suis animatrice catB. Un poste est en de bonne voie mais j'attends toujours la réponse définitive...que c'est long! :| du coup pour patienter je regarde les différentes aides auxquelles je peux prétendre. J'ai trouvé des docs sur l'indemnisation pour changement de résidence mais je me pose une question :
Pour avoir droit à la part "conjoint" faut il obligatoirement être mariés ou pacsés???? :?:
nous ne sommes ni l'un ni l'autre 8-[ et dans les doc que je trouve, j'ai lu un peu de tout... Soit il faut justifier de vivre actuellement sous le même toit, soit il faut être conjoint, concubin ou pacsé...

bref, si quelqu'un est déjà passé par là, je veux bien en savoir un peu plus! Sinon il faudra que l'on se pacs et vite!!!

merci d'avance et contente d'être désormais parmi vous!
Répondre