versement de l'IAT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gwen

versement de l'IAT

Message par gwen »

j'ai été recrutée en mairie en 2004 comme agent administratif, puis j'ai été titularisée Adjoint en 2005 suite à la réussite au concours.
Je viens de découvrir qu'en janvier 2004 le Conseil a voté l'attribution de l'IAT pour l'adjoint en poste et de l'IFTS pour la secrétaire générale.
Depuis la secrétaire est en retraite, et ma collègue est devenue rédacteur.
Elle a continué à toucher l'IAT, et maintenant perçoit l'IFTS .
je ne sais pas si tout cela est très clair, mais en fait suis-je concernée? je pense peut-être à tort qu'en tant qu'adjoint j'aurais due être concerné par l'IAT, mais on ne m'en a jamais soufflé mot...
Suis-je en droit de réclamer cette prime?
lachieuse

Re: versement de l'IAT

Message par lachieuse »

Bonjour,
il vous suffit de regarder la délibération prise par le conseil municipal en 2004, mais a priori si l'adjoint le touchait, vous étiez dans le meme cadre d'emploi, donc ce ne serait pas anormal que vous la perceviez. Toutefois, l'autorité territoriale peut attribuer un régime indemnitaire comme elle le souhaite, et le montant qu'elle souhaite un coefficient multiplicateur est appliqué au maximum de 8(chaque agent peut avoir une prime différente), selon la motivation, le présentéisme,........
Je vous laisse juge de votre travail !!!!!!!!
Je plaisante biensur, et je me rends compte que bien souvent on cherche à démotiver les agents dès le début de carrière !!!!
ah! la fonction publique /iIi\
Répondre