Je suis à ce jour titulaire de la fpt depuis 5 ans, en police municipale.
Malheureusement, je constate que cette filière n'est pas la mienne, et pour couronner l'ensemble, l'ambiance avec mon supérieur est des plus pénibles...
3 années que je traîne cela, avec aujourd'hui un arrêt maladie depuis bientôt 2 mois...
Depuis plusieurs années,je le signale à chaque notation et fais la demande d'un reclassement auprès de ma collectivité, ce, au sein d'un poste d'adjoint administratif.
Un reclassement est chose possible mais visiblement peu appliqué par les collectivités, surtout celles extérieures.
Cette année et l'an passé, 2 postes de ce type étaient à pourvoir, j'ai donc adressé mes demandes en ce sens mais à chaque fois me heurte à un refus systématique qui me pèse aujourd'hui et qui joue sur ma santé morale.
Ces derniers temps, je me rendais au bureau à reculon et attendait déjà le soir pour rentrer à mon domicile, c'est dire

Je sens que je ne suis pas " désiré " et que l'on essaie véritablement de me pousser vers la sortie ..
Cette situation m'embarrasse vraiment, je ne souhaite pas traîner en longueur dans les arrêts et souhaite retrouver une activité au plus vite.
Cependant, je ne me sens pas de reprendre mon poste actuel, je voulais donc savoir si parmi la communauté, un ou des membres aurauent vécu la même situation et vers quelle issue s'étaient ils orienté??