avancement au grade suppérieur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mambo

avancement au grade suppérieur

Message par mambo »

Et ben voili voila! Ma collectivité a "oublié" ](*,) de faire la demande, à la CAP, de mon passage au grade suppérieur.
On a balayé d'un revers de main mes arguments: "Oui-bon-ce-sera- pour-la-fin-de-l'année-et-puis-voilà-quoi-c'est-pas-bien-grâââve".
On n'a pas su répondre à ma question : Est-ce que, quand j'aurai obtenu ce grade (un jour lointain) il y aura un effet rétroactif sur mon salaire? 8-[
Si quelqu'un peut me rassurer merci d'avance.
Dominique

Re: avancement au grade suppérieur

Message par Dominique »

le tableau d'avancement de la CAP n'est valable que pour l'année en cours. Ainsi si la cap se prononce fin 2009 et que vous remplissez les conditions début 2009, et que votre employeur le souhaite, votre nomination pourra être rétroactive. Si la cap se prononce en 2010 la nomination ne pourra se faire qu'en 2010
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
mambo

Re: avancement au grade suppérieur

Message par mambo »

Merci pour ta réponse. Le "pourra" veut dire, je suppose: "au grè de ma collectivité" :?: #-o
Répondre